Boulala j'ai du retard ! Alors avant de tomber en dépression (ah ah je rigole, je pète la forme!) j'étais allée à Oxford, la semaine dernière - un des avantages de l'inactivité étant qu'on peut aller se balader quand on veut...

Je dois dire que je suis bien contente d'être allée à Cambridge avant Oxford, parce qu'au moins à Cambridge on peut quasiment tout voir gratuitement. Donc cette fois-ci, à Oxford, comme j'étais financièrement limitée - un des inconvénients de l'inactivité... - je n'ai pas visité la dose de colleges. Ceci dit, c'est tout à fait le même genre qu'à Cambridge, donc vous pouvez allez voir par pour vous rafraîchir la mémoire.

En plus il faisait pas franchement beau ce matin (tout gris même, d'où le titre, oulalala) donc j'ai pris pas mal de photos pourries. Au final, j'ai pas grand chose à vous montrer... m'enfin je vous montre quand même hein ! Parce que oui, Oxford c'est bien sympa, il faut le dire ! Y'a plein de vieux bâtiments comme je les aime (avec des armoiries, dans l'esprit gothique et tout et tout); c'est un peu la campagne à la ville, avec des champs à l'herbe bien grasse pour faire cliché anglais, des vieilles grilles forgées entourant de jolis parcs... et puis surtout, des vieux cimetières en plein centre ville, nan mais c'est fou !! Ah, j'ai oublié, y'a aussi des suuuper librairies, des bibliothèques de folie, alors Oxford, c'est un peu l'Eldorado !


Bon en fait vous voyez qu'il a fait un temps superbe l'après-midi, je me dois de rétablir la vérité...