La Revanche d'Alex

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tout et n'importe quoi › Terrance & Phillip

Terrance & Phillip, une grande histoire d'amitié !

Fil des billets - Fil des commentaires

Terrance chez les British - Petite Caricature...

 Terrance British

Adieu, Phillip !



Désormais Terrance vadrouillera sans but en ce monde car Phillip n'est plus...




Clichés nippons

Depuis le temps que Terrance se trimballe avec moi, mon intérêt sur le Japon a forcément déteint sur lui. Du coup, une fois là-bas, il s'en est donné à coeur joie...



Il a eu la chance de passer devant le Mont Fuji, Fuji-san comme les Japonais l'appellent. Grand moment d'émotion qu'il n'a pas pu s'empêcher de gâcher par une pose stupide. Un vrai gamin !



Dans une optique de découverte du patrimoine japonais, lors de la visite du fabuleux château d'Osaka, il a insisté pour revêtir une armure de Samouraï. Heureusement que c'est Terrance le comique from Canada, des fans nippons l'ont reconnus dans la boutique du coin, du coup ils lui ont gracieusement prêté une armure (habile reconstituion d'un original se trouvant au Musée National de Tokyo). J'en connais qui ont vraiment de la veine.



Le statut de comique intergalactique lui permet apparement d'avoir sans remords une absence totale de respect pour les religions du monde. C'est donc sans scrupules qu'il a été faire l'abruti (une fois de plus) derrière des statues shinto (si je ne me trompe pas) d'un temple de Kyoto... Remarquez au passage que les statues sont habillées !



Heureusement qu'on a vu ça à la fin du séjour sinon merci la grosse tête. Terrance sur un panneau lumineux de Shibuya (Tokyo) !!C'est vrai que les Japonais sont balèzes pour aimer des trucs qui ne font pas fureur en France (j'ai des amies jap qui écoutent du Alizée quand même...), donc on comprend à la limite que Terrance soit célèbre là-bas... Là c'était une pub pour de la lessive, ils ont repris un de ses sketch avec Phillip et ont vulgairement rajouté des figurants Japonais (non parce que j'aurai su s'il était parti tourner des pubs au Japon !!).

**Réalisé avec trucages!!**
La classique photo à la Amélie Poulain du Terrance devant le temple machin-truc, ça ne va pas, c'est tout flou, tout moche à chaque fois. Donc voilà où j'en suis arrivée. Les photos sont de moi, j'ai juste bricoler un peu.
Quant à mon enfance, elle fut heureuse, je n'ai jamais eu d'ami imaginaires (bon, ok, juste mes peluches), et Terrance, j'ai jamais de discussion avec lui, il ne me sert que de porte-clés et d'objet fétiche. Soyez rassurés pour ma santé mentale =)