La Revanche d'Alex

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tout et n'importe quoi

Fil des billets - Fil des commentaires

Petite Pause

Bonjour bonjour.

Petite mise à jour pour signifier que je n'ai pas oublié l'existence de ce blog... je n'ai juste rien à vous mettre sous la dent: l'adaptation au rythme parisien, le mauvais temps qui empêche de prendre des photos, les week-ends à Amiens City; tout ça fait que je n'ai vraiment rien d'intéressant à faire partager.
J'attends donc avec impatience le retour des beaux jours, et la motivation qui va avec!

Naissance et renaissance

De retour après un petit incident technique... Heureusement que j'ai un super ingénieur informatique qui veille au grain ! :D

Donc ça c'était pour la renaissance.

La naissance, c'est celle du blog de Dame Marie, qui est partie chez nos bons amis les casques à pointes. Elle fait un stage à Munich ja ja, et je suis persuadée qu'on va tous se délecter de ces petites anecdotes sur nos chers Allemands et leur façon de vivre (genau !). Surtout qu'en 6 mois de temps, elle pourra bien analyser de son oeil perçant leurs petits travers ah ah ah. Je m'en réjouis d'avance !

Pour que vous aussi vous vous amusiez autant que moi, allez voir Lost in wurstlation, le blog de Marie au titre très inspiré ! ;)

Special for Théo !


^^

En réponse à ceci...




Politique et linguistique


La semaine dernière je suis tombée sur ce blog: Technologies du Langage.

J'ai passé un peu de temps à le parcourir, et le contenu s'avère très intéressant. L'auteur est un professionel de la linguistique, et il s'est notamment amusé (enfin, on espère qu'il s'amuse à faire ça) à décortiquer les discours de nos chers présidentiables.
Ce qu'il en retire vaut la peine d'être lu, comme dans ce billet-ci => par ici ou celui-là => par là.

Vivement le fort de la campagne!

Everybody should listen to Radio Gadjo !





The picture is a link! ;)

- page 1 de 2